Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreads synthetique
Dreads synthetique
Publicité
16 avril 2009

Bienvenue

Bonjour a toutes et a tous,

Voici des dreads synthétiques qui vous permettront de changer de tête pendant 3 mois (plus ou moins selon vos envies) grâce a différentes couleurs, coiffures et tout ca sans changer vos habitudes d'hygiène, en effet, les dreads synthétiques peuvent être lavées autant de fois que vous le souhaitez !

Pour avoir des dreads synthétiques, il est nécessaire d'avoir au moins une longueur de 6 cm de cheveux, afin de pouvoir les tresser (dés l'achat, je vous envoie un guide de tressage)

Pour une tête entière comptez entre 40 et 50 dreads, mais vous pouvez très bien choisir la quantité que vous souhaitez.

Je vous propose soit :
-Des dreads simple, ce qui fait une seule dread une foi posée
-Des dreads double, ce qui donne 2 dreads une foi mise, ce qui permet de les poser plus rapidement et avoir l'impression d'en avoir plus sur la tête

Vous pouvez bien sur choisir la longueur de celles-ci mais aussi l'épaisseur

Je vend mes dreads a un prix très raisonnable qui est de :
-1,50€ la dreads très fine a fine (a partie de 0,3 cm)
-1,95€ la moyenne (environ 1cm)
-2,30€ la grosse ( 2 cm max)
Les dreads bicolores, translatives, ultra longue (a partir de 55 cm de longueur) ,léopards sont a 2,65€ l'unité

dreads_site1

Si vous avez des questions, ou que vous voulez passer une commande, n'hésitez pas a m'écrire a cette adresse :
camille4545@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité